Outdoor Patio at Restaurant Sainte-Marie

Receptions and Special Occasions

Depending on the specifics and time of year of your proposed event, Restaurant Sainte-Marie can be rented for your corporate party, BBQ, wedding reception, family function or small conference. During evenings and select times through the late fall, winter and early spring, you can enjoy the unique setting of Restaurant Sainte-Marie. Please note throughout the day during our operating season, private receptions and special occasion functions cannot be booked in Restaurant Sainte-Marie. However, opportunities may exist during the operating season daily before 10:00 a.m. and after 5:00 p.m.

Please note that a rental of the restaurant includes the room and base amenities such as tables and chairs set to your needs. Additional charges will apply if your event requires meals, extra staffing, security or specialized room amenities, among other features. Please contact the restaurant for more information.

Enjoy the relaxing atmosphere of this 17th-century styled room and its bright outdoor patio. The Restaurant can accommodate up to 175, and the outdoor patio has a capacity of 60 persons.

While we welcome wedding receptions, please note wedding ceremonies are not permitted in the restaurant, on the patio, or on the historic site.

Food Services at Sainte-Marie among the Hurons

Restaurant Sainte-Marie offers visitors a marvelous selection of traditional Canadian cuisine, including casual and fine dining for every taste. A wide selection of beverages (we are fully licensed) is available. Enjoy the comfort of air-conditioning, or relax outdoors on the partially covered patio.

Please contact Nick Boudouris at Restaurant Sainte-Marie for further information.

(705) 527-4162, or email:  rsm@csolve.net

Patio du Restaurante Sainte-Marie

Réceptions et célébrations

Selon le type de services requis et la période de l’année où vous planifiez tenir votre événement, que ce soit votre réception d’entreprise, votre barbecue, votre réception de mariage, votre réunion de famille ou votre conférence en petit groupe, nous vous proposons le Restaurant Sainte-Marie en location. En soirée et à certaines heures vers la fin de l’automne, en hiver et au début du printemps, vous apprécierez l’atmosphère unique du Restaurant Sainte-Marie. Veuillez toutefois prendre note que le Restaurant Sainte-Marie ne peut accepter de réservations pour des réceptions privées ou des activités spéciales pendant la journée au cours de notre saison d’exploitation; toutefois, pendant cette période, nous sommes toujours disposés à vous servir tous les jours avant 10 h et après 17 h

Veuillez noter que le prix de la location du restaurant comprend l’usage de la salle à manger et des choses de base comme les tables et les chaises, disposées selon vos besoins. Vous devrez payer un supplément si votre activité nécessite, entre autres, des repas, un personnel supplémentaire, des services de sécurité ou des équipements spécialisés. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le restaurant.

Profitez de l’atmosphère de détente de cette salle du XVIIe siècle et de son patio aux couleurs vives. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 175 personnes et le patio extérieur, 60 personnes.
Nous nous ferons un plaisir de vous servir lors de vos réceptions de mariage, mais par contre, les cérémonies de mariage ne sont pas permises dans le restaurant, sur le patio ou sur le site historique.

Services de restauration à Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons

Le Restaurant Sainte-Marie offre aux visiteurs un magnifique choix de plats issus de la cuisine traditionnelle canadienne, y compris des repas informels et des repas fins pour satisfaire aux goûts de chacun. On y offre également une vaste sélection de boissons (nous détenons un permis d’alcool). Goûtez le confort de notre salle climatisée ou détendez-vous sur le patio extérieur partiellement couvert.

Appelez Nick Boudouris directement au restaurant au 705-527-4162 ou envoyez un courriel à l'adresse rsm@csolve.net