Restaurant Sainte-Marie

Facility Rentals

Choosing Sainte-Marie among the Hurons will make your next meeting, small conference, business or family function a memorable event!

Depending on the specifics and time of year of the meeting, small conference, business or family function you are planning, Sainte-Marie among the Hurons can be an option. While we are busy serving general public visitors and groups throughout the day during our operating season, during the late fall, winter and early spring select meeting rooms and Restaurant Sainte-Marie have greater availability to meet your needs. Opportunities may also exist during the operating season daily before 10:00 a.m. and after 5:00 p.m.

Please note that Facility Rentals include use of the room(s) and base amenities such as tables and chairs set to your needs. Additional charges may apply if your event requires extra staffing, security, or specialized room amenities. Please note these charges would be in addition to the regular base Facility Rental rates. Please contact our Tour Coordinator at (705) 528-7694 for more information.

Please click here to see the details on our operating season.  
Contact our Tour Coordinator at (705) 528-7694 or Click here to enquire and learn more about our facilities and their availability.

 


Restaurant Sainte-Marie

Restaurant Sainte-Marie is ideal for both large and small groups year round and we are fully liquor licensed.

Read More

Sainte-Marie Meeting Rooms

Depending on the specifics and time of year of the meeting, small conference, business or family function you are planning, Sainte-Marie among the Hurons offers a number of meeting rooms that can be rented for public and group use. Read on for a description of our various rental facilities.

Read More

Sainte-Marie as a Movie Set

Located on the shores of the Wye River, Sainte-Marie’s history dates back to the 17th century. Over 25 buildings have been recreated on their original locations.

Read More

Vue intérieure du Restaurant Sainte-Marie

Location d'installations

Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons est l’endroit idéal pour faire un événement mémorable de votre prochaine réunion, votre prochaine conférence en petit groupe, votre prochaine réception d’entreprise ou votre prochaine réunion de famille!

Selon le type de services requis et la période de l’année où vous planifiez tenir votre réunion, votre conférence en petit groupe, votre réception d’entreprise ou votre réunion de famille, Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons peut être une option de choix. Alors que nous nous affairons à accueillir des visiteurs et des groupes pendant la journée tout au cours de notre saison d’exploitation, nous jouissons d’une plus grande souplesse pour répondre à vos besoins vers la fin de l’automne, en hiver ou au début du printemps et pour mettre à votre entière disposition les salles de conférence que vous désirez, ainsi que le Restaurant Sainte-Marie. Nous pouvons également vous accommoder pendant notre saison d’exploitation avant 10 h et après 17 h.

Veuillez noter que le prix de la location comprend l’usage de la salle (ou des salles) et des choses de base comme les tables et les chaises, disposées selon vos besoins. Vous pourriez avoir à payer un supplément si votre activité nécessite un personnel supplémentaire, des services de sécurité ou des équipements spécialisés. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre coordonnatrice des visites au 705 528-7694.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des renseignements sur notre saison d’exploitation.  
Veuillez communiquer avec notre coordonnatrice des visites au 705 528 7694 ou cliquer ici pour obtenir des renseignements supplémentaires sur nos installations et sur leur disponibilité.


Le restaurant Sainte-Marie

Le Restaurant Sainte-Marie est un cadre idéal pour accueillir des groupes de petite et grande taille tout au long de l’année. Il est titulaire d’un permis de vente d’alcool.

Lire la suite

Salles de réunion à Sainte-Marie

Selon le type de services requis et la période de l’année où vous planifiez tenir votre événement, que ce soit une conférence en petit groupe, une réception d’entreprise ou une réunion de famille, Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons vous offre plusieurs salles de réunion en location pour des groupes ou pour utilisation publique. Nous vous présentons plus loin une description des diverses installations que nous vous proposons en location.

Lire la suite

Sainte-Marie : un cadre idéal pour les tournages de film

L’histoire de Sainte-Marie, situé en bordure de la rivière Wye, remonte au XVIIe siècle. Plus de 25 bâtiments ont été reconstitués sur leur emplacement original.

Lire la suite