Group tour in front of the Longhouse at Sainte-Marie among the Hurons

Travel Trade Operator Rates and Packages

(For Group Tours only) Take advantage of the great tour packages available for group tours only at Sainte-Marie among the Hurons. If you are a Cub or Scout leader please see the education section of the website.




Language Services

Sainte-Marie offers guided group tours of the historic attraction, with friendly and knowledgeable staff in period costume. Pre-booked tours are available in English, French and German, as well as Audio Tour Wands in 12 languages.

Read More

Visitors with Disabilities

Sainte-Marie strives at all times to provide its group and related visitor services programming to guests and chaperones in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities.

Read More

Community and Youth Groups

Ontario’s first European community is an ideal setting to provide a fun learning experience for Cubs, Guides, Scouts, Summer Day-Camps and many more.

Read More

Un groupe autocar devant la maison longue chrétienne à Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons

Tarifs et forfaits pour les exploitants touristiques

(réservé aux circuits de groupe)
Profitez des forfaits réservés aux groupes à Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons. Si vous êtes responsable de groupes de Louveteaux, d’Exploratrices ou de Scouts, veuillez consulter la partie du site web consacrée aux programmes éducatifs.

 


Services multilingues

Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons organise des visites de groupes animées par des interprètes compétents vêtus en costumes d'époque qui se feront un plaisir de vous guider dans le lieu historique. Les visites sont proposées en français, anglais et allemand sur réservation et des audioguides sont disponibles en 12 langues.

Lire la suite

Visiteurs handicapé

Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons s'efforce en permanence de proposer des programmes de groupe et d'autres services aux visiteurs et à leurs accompagnants de façon à respecter la dignité et l'autonomie des personnes handicapées.

Lire la suite

Jeunes et groupes communautaires

Le premier établissement européen en Ontario constitue le cadre idéal pour des sorties éducatives divertissantes, notamment pour les Louveteaux et Exploratrices, les Guides et les Scouts, ainsi que pour les camps de jour d'été.

Lire la suite